Salut,
Est ce que vous connaissez un site web réalisé entierement ou partiellement avec XML/XSL ( par exemple l'affichage avec XSLT au lieu des feuilles de styles CSS )
merci bcp
@
Salut,
Est ce que vous connaissez un site web réalisé entierement ou partiellement avec XML/XSL ( par exemple l'affichage avec XSLT au lieu des feuilles de styles CSS )
merci bcp
@
Avec du xml/xslt tu produit generalement du (x)html, donc les css sont toujours aussi pratique.
Dans la théorie, il ya tres longtemps, xsl (xsl-fo+xslt) devait les remplacer, mais cela ne c'est jamais fait
d'aprés ce que je sais, on peut produire des pages HTML (..bon XHTML) bien présentés (couleur, style,...) en travaillant seulement avec des fichers .xsl , les feuilles de style sont les plus repondu par leurs facilités d'utilisation. pourtant .xsl sont aussi utilesEnvoyé par Erwy
Il y a l'attribut style en html que tu peut remplir à la place d'utiliser un css, mais ce n'est en rien du xsl.Envoyé par mamiberkof
A ma connaissance aucun navigateur n'implemente xsl ,qui n'est pas xslt et n'ait pas non plus un fichier .xsl (la aussi generalement du xslt).
Le problème de ce genre de "bruit" vient de la confusion sur le terme xsl
Re salut,Envoyé par Erwy
Bon, j'imaginrais que à la place des fichiers comme on trouve dans le répertoire d'un site web hebergé des fichiers .css et le html qui les pointe, on peut trouver aussi les fichiers .xsl utilisé dasn dans l'affichage . c'est du ça vient mon intervention
mais suite à ta réponse satisfaisante je mets le thread en Résolu
Merci Erwy![]()
Reprenons![]()
est ce qu'on peut pas considérer ça , comme un site réalisé à l'aide de XSL : http://xmlrad.developpez.com/cours/creation/site/
Partager