Bonjour,
j'utilise une page (index.php) qui emploie des includes pour afficher les différents éléments structurels de mise en page : header, footer, colonne droite, ... et le contenu principal (form.php). Dans celui-ci j'ai créé un formulaire avec html_quickform. Lorsqu'après avoir effectué les contrôles je tente d'appeler une nouvelle page via un header(location:http//...) je reçois le message "Cannot modify header information - headers already sent by..." ;... normal puisque j'ai déjà écrit du code html : du fait de la structure de la page index mon contenu (form.php) passe toujours après l'écriture de l'en-tête.
Le seul moyen -je pense- de pouvoir parer à cette erreur serait d'utiliser un script distinct (action.php) pour traiter le formulaire une fois soumis :
new HTML_QuickForm('Login', 'post' 'action.php').
Cependant, la documentation pear étant succinte (ou ma compréhension limitée), je ne sais pas comment gérer les réaffichages du formulaire (et sans perdre les données saisies) suite à une détection d'erreurs (ex: nom saisi non présent en bdd).
Quelqu'un peut-il m'aider ?