J'ai un problème avec mon arrière-plan sur Mozilla. Ça fonctionne bien sur IE 6.0. Le background de mes div ENTETE et DETAIL semble écraser mon div MENU, alors qu'avec IE 6.0, le bon background est affiché dans chaque div.
Voici mon CSS:
Voici mon HTML:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 body { background-color: #F5E9CF; font-family: "Comic Sans MS", serif; border: 0px; padding: 0px; } @media print { #menu { display: none; } } #menu { float: left; width: 230px; height: 100%; background-color: blue; } #entete { position: relative; height: 165px; background-color: red; } #detail { position: relative; height: 100%; background-color: green; }
Voici le résultat désiré, tel que vu avec IE 6.0:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <html> <head> <link rel="stylesheet" href="bug.css" type="text/css"> </head> <body> <div id=menu>MENU</div> <div id=entete>ENTETE</div> <div id=detail>DETAIL</div> </body>
Si vous voulez l'essayer sur votre fureteur, il y a une copie sur http://www.clubarcenciel.com/bug.html
P.S. Lors de l'impression, je veux que le div MENU soit omis et que les autres div soient imprimés en commençant à la marge gauche. Voilà pourquoi je dois utiliser des POSITION: RELATIVE pour les div ENTETE et DETAIL. Votre solution doit donc tenir compte du résultat imprimé.
Merci
Partager