Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme de creation de page HTML avec XML/XSL...![]()
En gros, mon code XSL copy dans ma page HTML un javascript qui dois reziser mon image au lancement de la page. Le chemin de l'image est stocke dans mon XML.
Mais voila ... j'ai trois probleme :
1. Quand je mets les balises "script" j'ai l'impression que XSL les prends pour lui et non comme balise a copier dans HTML.
2. je ne sais pas comment inserer ds mon ONLOAD du body (voir ci dessous) l'appel de la fonction javascript avec le chemin de l'image que dois chercherXSL dans XML.
3. Y'a t'il un fonction similaire a xsl:value-of ..., qui permette d'inserer du text en argument a un attribut dans une balise, comme l'exemple de <script> avec l'attribut language qui a pour valeur javascript ...
XML :
XSL :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <image [...]> <xp:img href="../../../[...]" [...]></xp:img> </image>
-Merci a tous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <xsl:when test="//image"> <script> | ? <xsl:attribute name="language"> <xsl:value-of select='javascript'/> </xsl:attribute> <xsl:attribute name="src"> <xsl:value-of select='./resizeIMG.js'/> </xsl:attribute> </script> - <body> - <xsl:attribute name="onload"> <xsl:value-of select="redimImage(" /> | <xsl:value-of select="//image/xp:img/@href" /> | ? <xsl:value-of select=", 400, 300)" /> | </xsl:attribute> </body> </xsl:when>![]()
Partager