Bonne nuit,
Je me lance corps et âme dans les sous-menus css, toutefois je ne comprends pas pourquoi le rollOver sur un élément de liste ne remplace pas img1.jpg par img2.jpg, jugez plutôt:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 div#nav {float: left; width: 7em; margin: -1px 0 0 -1px; } div#nav ul {margin: 0; padding: 0; width: 7em; background: white; border: 1px solid #AAA;} div#nav li {position: relative; list-style: none; margin: 0; border-bottom: 1px solid #CCC;} div#nav li.submenu {background-image:url(img1.jpg);} div#nav li.submenu:hover {background-image:url(img2.jpg);} div#nav li a {display: block; padding: 0.25em 0 0.25em 0.5em; text-decoration: none; width: 6.5em;} div#nav>ul a {width: auto;} div#nav ul ul {position: absolute; top: 0; left: 7em; display: none;} div#nav ul.level1 li.submenu:hover ul.level2, div#nav ul.level2 li.submenu:hover ul.level3 {display:block;}
et l'HTML:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div id="nav"> <ul class="level1"> <li><a href="/">a</a></li> <li class="submenu"><a href="/services/">b</a> <ul class="level2"> <li><a href="/services/strategy/">b1</a></li> <li><a href="/services/optimize/">b2</a></li> <li> </ul> </li> <li><a href="/events/">c</a></li> </ul> </div>
Ce livre provient du bouquin de Meyer, je précise que j'appelle bien csshover.htc qui permet sous IE le :hover pour des balises autres que <a>
Merci pour vos lanternes!
Partager