Salut,
Je me demandais s'il était possible de creer entierement une fenetre et son document avec du Dom, ou bien si je dois ouvrir une page html vide existante et la modifier via Dom?
Merci
Salut,
Je me demandais s'il était possible de creer entierement une fenetre et son document avec du Dom, ou bien si je dois ouvrir une page html vide existante et la modifier via Dom?
Merci
Tu peux en effet construire avec le DOM une page complète dans une popup
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Comment?
Je mets quoi comme url à window.open() ?
J'ai essayé avec l'url vide, ça marche bien sous FF, mais IE m'ouvre about:blank (bon apres tout c'est pas dérangeant)
ben ouvres about:blank par defaut et contruis sur la page
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Okay mercix
J'ai maintenant un probleme : je sais qu'on peut recuperer (et changer) le css inclus via le tag <link> à l'aide tableau document.styleSheets, mais comment en rajouter si je cree la page à partir de rien?![]()
Aucune idée
Si tu veux mon avis, crée une page "vierge" sur ton serveur avec le contenu suivant :
Et modifie son contenu
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <html><head><title></title><style type="text/css"></style></head><body></body></html>![]()
Partager