Bonjour à tous,

Je m'adresse à ceux qui ont déjà utilisés les objets XMLHttpRequest du javascript plus particulièrement.
Voilà le blem :

J'ai un formulaire de selection de maison à faire, les critères sont le type de logement (maisons, appart, etc), le lieu, le prix... et j'en passe.
Le bouton de validation permet de faire ma requete de selection dans une base de donnée MySQL via un obket XMLHttpRequest.
L'objet XMLHttpRequest en question récupère les éléments de selection du formulaire et les soumet à un script PHP chargé de faire la requete sur la base de donnée. Ce script PHP effectue la requete, et lorsque la requete donne des résultats, ce script écrit dans la foulée des données javascript de manière à ce qu'au retour, l'objet XMLHttpRequest interpréte et modifie dynamique une <DIV> de la page courante (div d'affichage des résultats)

Tout cela fonctionne tres bien, seulement lorsqu'il y a beaucoup d'élement de réponse (beaucoup de mainson qui correspondent à la requete de selection), rien ne se passe car il y a une erreur javascript :

Erreur : Unterminated string literal
Fichier source : ....
"133000","montendre","Maison en RDC : Cuisine, sejour ... "

Et il met la petite fleche d'erreur sur le "M" de maison. :s

Donc voilà, autre information : la chaine "Maison en RDC..." proviens d'un champ de type "text" de la base de donnée.

Je me demandais pourquoi cette erreur arrivait et s'il s'agissait éventuellemnet d'un probleme de taille du retour de la requete dans l'objet XMLHttpRequest.

Si quelqun pouvait me sauver, je lui en serais tres reconnaissant

Merci à vous