Bonjour à tous,
Je débute dans la programmation et on m'a chargé de réaliser une petite application C# en mode console.
Par le biais de "Process" mon appli doit lancer des scripts PERL. Ça c'est bon elle y arrive. Par contre ces scripts doivent créer des fichiers HTML. Or quand je lance ces scripts en invite de commande tout se passe très bien. Par contre lorsqu'ils sont lancés par le biais de "Process", au lieu de créer les fichiers HTML, le code HTML défile à vitesse grand V dans la console, et aucun fichier HTML n'est créé.
Je vous montre le morceau de mon code concerné :
Donc ma question est : comment faire comprendre à mon programme C# que je ne veux pas qu'il interfère avec le flux de sortie du script PERL? ("redirectstandardoutput = false" ne change rien à la donne...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Process StatsCourantes1 = new Process(); StatsCourantes1.StartInfo.FileName = "perl"; StatsCourantes1.StartInfo.Arguments = ScriptPERL + " -config=MCM -output -staticlinks > \"C:\\pouetpouet.html\""; StatsCourantes1.StartInfo.RedirectStandardOutput = false; StatsCourantes1.Start(); StatsCourantes1.WaitForExit();
Partager