Bonsoir
J'ai suivi votre guide afin de modifier directement mes données. Seulement la modification dans la base n'est pas effectuée...
Mon code de la page sauverMod.php est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <?php //On sort en cas de paramètre manquant ou invalide if(empty($_GET['id']) or empty($_GET['type']) or empty($_GET['champ']) or empty($_GET['valeur']) or !is_numeric($_GET['id']) or !in_array( $_GET['champ'], array('nom', 'prenom', 'adresse', 'code_postal', 'ville', 'enfants', 'email') )) { exit; } //Connexion à la base de données mysql_connect("localhost", "root", "") or die(mysql_error()); mysql_select_db("inlinemod") or die(mysql_error); // Construction de la requête en fonction du type de valeur switch($_GET['type']) { case 'texte': case 'texte-multi': $sql = "UPDATE inline SET".mysql_real_escape_string($_GET['champ'])."=".mysql_real_escape_string($_GET['valeur'])." WHERE id=". intval($_GET['id']); break; case 'nombre': $sql = "UPDATE inline SET".mysql_real_escape_string($_GET['champ'])."=".intval($_GET['valeur'])."WHERE id=".intval($_GET['id']); break; default: exit; } // Exécution de la requête mysql_query($sql) or die(mysql_error()); mysql_close(); ?>
Partager