salut tout le monde,
voila j'ai un petit problème avec mon interface graphique. J'aimerai ajouter un bouton mais le soucis c'est que je travail avec un JTable. enfin voici mon code pour mon interface.
voila donc rien de très compliqué. Mais j'ai essayé d'ajouter un JButton mais sa ne fonctionne pas... Comment faut-il le placer ? il faut travailler avec les index des colones ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 JTextField fieldNombre = new JTextField(); /* Création de la JTable de 9x9 qui utilise la combo comme éditeur : */ JTable table = new JTable(9,9); table.setDefaultEditor(Object.class, new DefaultCellEditor(fieldNombre)); /* Création de la boite de dialogue de saisie : */ JDialog dialog = new JDialog(); dialog.setModal(true); dialog.setTitle("Sudoku Solver V1.2"); dialog.setPreferredSize(new Dimension(175,175)); dialog.setDefaultCloseOperation(JDialog.DISPOSE_ON_CLOSE); dialog.getContentPane().add(table); dialog.setResizable(false); dialog.pack(); dialog.setLocationRelativeTo(null); /* Affichage modal (donc bloquant) */ dialog.setVisible(true); /* Affichage du contenu du modèle de la JTable : */ TableModel model = table.getModel(); for (int i=0; i<9; i++) { for (int j=0; j<9; j++) { String value = (String) model.getValueAt(i,j); if(value == null){ value = "0"; } sudoGrid[i][j] = Integer.parseInt(value); } System.out.println(); } return 0; }
J'ai deja essayer de faire dialog.getContentPane().add(MonButton); mais sa maffiche ensuite que le bouton dans mon JDialog
merci de votre aide
Partager