Bonjour !!

Voici mon script :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
<SCRIPT language="javascript">
function changeListeDeroulante(totalCharge, chargeHH, chargeMM){ // tous les tests qui seront effectués lors de la validation du formulaire !
	var chargesSaisies = 0 ;
	var chargeHH1 = parseInt((chargeHH.value)*60) ;
	var chargeMM1 = parseInt(chargeMM.value) ;
	var chargesSaisies = parseInt(chargeHH1.value)+parseInt(chargeMM1.value) ;
	var Total = 0 ;
	Total = (chargesSaisies.value) + (totalCharge.value) ;
	if ((Total.value)>600){
		alert("1 ==>\nVous ne pouvez pas travailler plus de 10h par jour !! Total "+Total+" chargesSaisies "+(chargesSaisies.value)+" totalCharge "+(totalCharge.value)+" chargeHH1 "+chargeHH1+" chargeMM1 "+chargeMM1);
	}
	else{
		alert("2 ==>\nVous ne pouvez pas travailler plus de 10h par jour !! Total "+Total+" chargesSaisies "+(chargesSaisies.value)+" totalCharge "+(totalCharge.value)+" chargeHH1 "+chargeHH1+" chargeMM1 "+chargeMM1);
	}
return false;
}
</script>
J'appelle ce script sur un onchange dans une liste déroulante ... pour l'instant j'ai volontairement mis un return false pour que, même si ça voulait marcher, je puisse le voir de mes propres yeux ... !!

Quand je change la valeur de ma liste déroulante j'obtiens actuellement le message d'alerte suivant :

2 ==>