Bonjour,
Je souhaiterai arrete l'execution de ma page pendant un temps donné. Existe-t-il une fonction comme la fonction sleep qui me permettrait de faire cela?
Si oui pourriez vous m'en montrer le fonctionnement?
Merci
Bonjour,
Je souhaiterai arrete l'execution de ma page pendant un temps donné. Existe-t-il une fonction comme la fonction sleep qui me permettrait de faire cela?
Si oui pourriez vous m'en montrer le fonctionnement?
Merci
Salut,
La répons est non, pas en natif. J'ai vu trainer des composants sur le net mais c'etait pas gratuit.
C'est pour faire quoi?
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Ok tant pis ...
En fait mon maître de stage s'est mis dans la tête de mettre des pages de chargement pour les formulaires dans ses pages asp pur que les clients ne pensent pas qu'il y a eu un probleme.
Mais bon je trouve que les temps de chargement d'une page web sont loin d'être excessif et ce que j'ai mis en place comme loading ne s'affiche que l'espace d'une demi seconde.
J'aurai donc voulu mettre un petit sleep histoire qu'on puisse voir la page de chargement.
Du coup je ne sais pas comment je vais faire mais il va falloir que je trouve une autre astuce.
Merci pour ta réponse
ciao
Y'a le javascript.
Je transfer ton post?
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Oui c'est vrai, je ne m'y connais pas trop par contre.
Je veux bien que tu transferts mon post
Merci
arreter l'execution de la page ???
ça demande quelques eclaircissements ...
les instructions de délasi ou temporisations en javascript sont assez limitées ...
setTimeout ou setInterval ...
après il faut voir ce que tu veux faire exactement ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
durant un transfert de données client / serveur, js n'a plus la main, forcément... donc pas facile;
Dans le cas d'un Sub (fonction qui ne renvoi pas de résultat) ou quelques autres cas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function somme(arg01, arg02) { var arg03 = arg01+arg02; setTimeout(function() { // Après une seconde : document.getElementById('console').value+="\nsomme("+arg01+","+arg02+")" }, 1000); return arg03; }
Partager