Bonjour @ tous![]()
la premiere page de mon site contient se script :
Cette page contient donc une balise div qui est caché (pour le moment) et une iframe qui pointe vers une page "dev2.php"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <html> <head> <title>Document sans titre</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head> <body > <div class="msgbox" id="mondiv" style="visibility:hidden"> CECI EST MON MESSAGE CACHÉ !!!!!! il dot apparaitre au centre de mon ecran par dessus la Iframe ci-dessous !!!! </div> <IFRAME marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" SRC="dev2.php" NAME="ZONE2" HEIGHT="100%" width="100%"> Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux. </IFRAME> </body> </html>
La page dev2.php est riche en script de tout genre .... (on s'en fou)
et contient pour l'essentiel un bouton qui doit permetre de faire apparaitre et disparaitre la balise div "mon div" de la premiere page !
avec le code suivant :
il y adonc le code css qui permet de placer le div ou je veux
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <html> <head> <title>Document sans titre</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <style type="text/css"> #mondiv{ position:absolute; left: 50%; top: 50%; margin-top: -182px; margin-left: -82px; } .msgbox{ width:165px; height:335px; text-align:center } </style> <script type="text/javascript"> function showLink() { eval(mondiv).style.visibility = (eval(mondiv).style.visibility=='visible'?'hidden':'visible'); } </script> </head> <body> <p> <input type="button" onclick="showLink()" value="Voir"/> </p> </body> </html>
le bouton qui declence l'acton javascript
et enfin mon code javascript qui ne fonctionne pas mais qui devrai faire aparaitre/disparaitre le div "mondiv" de la premiere page !
Je suppose que mon code javascript ne pointe pas au bon endroit !
J'ai beau chercher la solution rien ne fonctionne
1
2
3
4
5
6
7
8 <script type="text/javascript"> function showLink() { eval(mondiv).style.visibility = (eval(mondiv).style.visibility=='visible'?'hidden':'visible'); } </script>![]()
Ah oui pour differente raison je ne peux pas placer mon div directement dans la page dev2.php pour des raison technique sinon ca fonctionnerai deja !
Mais je ne peux pas !
Merci pour votre aide![]()
Partager