IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Maven Java Discussion :

Probleme plugin surefire

Sujet :

Maven Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Probleme plugin surefire
    Bonjour,
    J'utilise Maven 2 avec le classique plugin Eclipse. J'ai changé l'adresse de ma repository et j'obtiens ce message quand j'execute le goal package:

[INFO] ----------------------------------------------------------------------------
    [INFO] Building Unnamed - SIR:SetItRight:jar:0.0.1
    [INFO] task-segment: [package]
    [INFO] ----------------------------------------------------------------------------
    [INFO] artifact org.apache.maven.plugins:maven-surefire-plugin: checking for updates from central
    [WARN] repository metadata for: 'artifact org.apache.maven.plugins:maven-surefire-plugin' could not be retrieved from repository: central due to an error: Error transferring file
    [INFO] Repository 'central' will be blacklisted
    [ERROR] project-execute : SIR:SetItRight:jar:0.0.1 ( task-segment: [package] )
    Diagnosis: The plugin 'org.apache.maven.plugins:maven-surefire-plugin' does not exist or no valid version could be found
    FATAL ERROR: Error executing Maven for a project
    org.apache.maven.lifecycle.LifecycleExecutionException: The plugin 'org.apache.maven.plugins:maven-surefire-plugin' does not exist or no valid version could be found
    at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.verifyPlugin(DefaultLifecycleExecutor.java:1281)
    at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.getMojoDescriptor(DefaultLifecycleExecutor.java:1517)
    at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.bindLifecycleForPackaging(DefaultLifecycleExecutor.java:1011)
    at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.constructLifecycleMappings(DefaultLifecycleExecutor.java:975)
    at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeGoal(DefaultLifecycleExecutor.java:453)
    at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeGoalAndHandleFailures(DefaultLifecycleExecutor.java:306)
    at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeTaskSegments(DefaultLifecycleExecutor.java:273)
    at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.execute(DefaultLifecycleExecutor.java:140)
    at org.apache.maven.embedder.MavenEmbedder.execute(MavenEmbedder.java:441)
    at org.apache.maven.embedder.MavenEmbedder.execute(MavenEmbedder.java:382)
    at org.maven.ide.eclipse.Maven2Executor.main(Maven2Executor.java:68)
    Caused by: org.apache.maven.plugin.version.PluginVersionNotFoundException: The plugin 'org.apache.maven.plugins:maven-surefire-plugin' does not exist or no valid version could be found
    at org.apache.maven.plugin.version.DefaultPluginVersionManager.resolvePluginVersion(DefaultPluginVersionManager.java:225)
    at org.apache.maven.plugin.version.DefaultPluginVersionManager.resolvePluginVersion(DefaultPluginVersionManager.java:87)
    at org.apache.maven.plugin.DefaultPluginManager.verifyPlugin(DefaultPluginManager.java:158)
    at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.verifyPlugin(DefaultLifecycleExecutor.java:1252)
    ... 10 more

J'ai rajouté le fichier de dependance maven-embedder-2.0.4-dep.jar , fais un ipdate sources pour qu'il a recupéré les fichiers online...
    Mais que se passse t'il?

Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Le POM :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><project>
    <modelVersion>4.0.0</modelVersion>
    <groupId>SIR</groupId>
    <artifactId>SetItRight</artifactId>
    <version>0.0.1</version>
    <description></description>

</project>

Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    J'ai reglé le problème en lancant Maven en ligne de commande pour qu'il telecharge les jars manquants...Eclipse visiblement avait du mal...pourtant le Proxy était configuré...

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. [Sonar] Probleme Plugin Sonar / Jira
    Par yrsone dans le forum Qualimétrie
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2009, 11h24
  2. probleme plugin cdt
    Par moi89 dans le forum Eclipse C & C++
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2009, 18h05
  3. probleme Plugin Eclipse