Bonjour à tous,
J'ai un tout petit projet informatique à faire pour les cours : un jeu de domino!
Aimant bien le Java et n'ayant pas souvent l'occasion d'en faire, je me suis dis que c'était l'occasion de m'y remettre!
J'ai installé eclipse 3.2 (le bonheur!!) puis j'ai coder un petit jeu de domino sans interface graphique avec juste un texte afficher sur la console et une gestion des input clavier avec un BufferedReader.
Jusque la tous va bien!!
Mais j'ai voulu rajouter une petite interface graphique pour afficher un semblant de domino (des rectangles avec des chiffres dedans), alors j'ai pris le code de ce tutorial :
tuto
Que j'ai adapté à mon jeu.
Malheuresement, comme mon jeu est une boule de type :
Ma fenetre JCanvas bug à l'affichage car elle n'est pas réactualisée!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 while(!myGame.EndOfGame()) { //actualisation du jeu }
Alors, je me suis dis qu'il fallait que je créé un thread à part pour la boucle de mon jeu, ce que j'ai fais... Mais avec le même résultat!
Donc, ma question est simple (malgrès la longeur de ce post) :
comment gérer l'affichage d'un JCanvas tout en gérant une boucle de jeu qui prend des input clavier?
Ca peu vous paraître simple, mais je n'ai pas trouver de solutions actuellement.
Merci d'avance pour votre aide,
A bientot,
dede
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