Bonjour.
J'ai une liste qui, a chaque changement de son index, appel une fonction qui affiche une 2eme liste. Cette nouvelle liste appelle elle meme une autre fonction qui affiche une 3eme liste.
Mon probleme vient du fait que la 3eme liste ne se rempli jamais.
Fonction qui affiche la liste 2 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $rep = "../" . $_POST["rubrique"] . "/"; echo "Sous rubrique : <select name=\"sousRub\" id=\"sousRub\" onchange=\"FuncAnim('galerie', 'liste2.php', 'rubrique='+document.formSupp.rubrique.value+'&sousRub='+document.formSupp.sousRub.value)\">"; echo "<option value='selection'>Séléctionner</option>"; $folder = opendir($rep); while($file = readdir($folder)) { if ($file[0] != "." && $file[0] != ".." ) { $files[$file] = filemtime("./$file"); } } // now sort by date modified arsort($files); foreach($files as $key => $value) { echo "<option value='" . htmlentities($key) . "'>" . htmlentities($key) . "</option>"; } echo "</select>";
Si je met :pour la variable sousRub, le navigateur maffiche cette erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.formSupp.sousRub.value
Et si je met a la place :Erreur : document.formSupp.sousRub has no properties
Fichier sourcela variable $rep de la fonction ci dessou contient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part this
../manifestations/[object HTMLSelectElement]/
Fonction qui affiche la 3eme liste :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 $rep = "../" . $_POST["rubrique"] . "/" . $_POST["sousRub"] . "/"; echo "Galerie : <select name='listeGalerie' id='listeGalerie'>"; $folder = opendir($rep); while($file = readdir($folder)) { if ($file[0] != "." && $file[0] != ".." ) { $files[$file] = filemtime("./$file"); } } // now sort by date modified arsort($files); foreach($files as $key => $value) { echo "<option value='" . htmlentities($key) . "'>" . htmlentities($key) . "</option>"; } echo "</select>";
Dans les deux cas ma liste n'est jamais remplie ... Est ce que quelqun sait d'ou vient le probleme ? Merci de votre aide
Partager