Bonjour,
J'ai déjà exposé la première partie de mon problème ici.
J'ai un tableau en position: fixed placé à l'intérieur d'un autre tableau :
Tant que le tableau "menu_gauche" est petit en hauteur, tout va bien. Mais lorsqu'il arrive à une certaine taille :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <table id="corps"> <tr><td class="liennb" bgcolor="#339999" valign="top"> <table border='1' cellpadding='2' style="background-color: #339999; width: 148px; margin-right: 0px; float: left; position: fixed; z-index: 0" id="menu_gauche"> <tr><td> ... </td></tr> ... </table> </td> <td>...</td> </tr> </table> <br/> <table id="footer"> <tr><td> ... </td></tr> </table>
Il dépasse du cadre de son "conteneur" (le tableau "corps") et vient déborder sur le tableau "footer".
Si "menu_gauche" est plus haut que la fenêtre du navigateur, son bas ne s'affiche jamais.
Je sais que le conteneur des blocs en position:fixed est en fait la fenêtre et que leur top est toujours placé au même endroit par rapport au haut de la fenêtre.
Mais n'y a-t-il pas un moyen de contourner ça pour avoir un menu flottant dont la hauteur peut dépasser celle de la fenêtre et qui ne déborde pas sur les éléments situés plus bas ?
Merci pour vos suggestions![]()
Partager