Bonjour,![]()
Je me suis mis à JS depuis une semaine et à PHP depuis 15 jours...![]()
Je voudrais réaliser un module d'affichage dynamique grâce à un iframe qui diffuserait plusieurs fichiers à la suite. Le problème est que l'iframe ne diffuse qu'un seul des 2 fichiers...![]()
J'ai presque réussi, mais là je bloque... je ne trouve pas l'erreur...![]()
Quelqu'un peut m'aider?!
Voici le code :Si quelqu'un peut me sortir de là... c'est avec joie que je saisirai la main qui m'est tendue !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <html> <head><title>Affichage dynamique</title></head> <META HTTP-EQUIV=REFRESH CONTENT="28"> <script language="JavaScript1.2"> var ie=document.all&&navigator.userAgent.indexOf("Opera")==-1 var dom=document.getElementById&&navigator.userAgent.indexOf("Opera")==-1 var iframeprops='width=100% height=100% marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="no"' var compteur=1; var maxi=2; var randomcontent=new Array(maxi); randomcontent[1]="fichier1.html";randomcontent[2]="fichier2.html"; if (ie||dom) document.write('<iframe id="dynstuff" src="" '+iframeprops+'></iframe>') function next() { var iframeobj=document.getElementById ? document.getElementById("dynstuff") : document.all.dynstuff if (compteur == maxi) { compteur = 1; } else { compteur++; } iframeobj.src=randomcontent[compteur]; } window.onload=next; </script> <body></body> </html>
Merci !
PS : Les données telles que le délai de rafraichissement ou la création des fichiers HTML à diffuser sont issues d'un script PHP qui fonctionne correctement.
Partager