bonjour a tous,
je voudrais savoir si il existe des modeles de sites pour asp.net. J'ai fait des recherches sur le web et je suis tombé sur les sater kits. Quel est leur utilité. Fonctionne t'ils selon un modele?
bonjour a tous,
je voudrais savoir si il existe des modeles de sites pour asp.net. J'ai fait des recherches sur le web et je suis tombé sur les sater kits. Quel est leur utilité. Fonctionne t'ils selon un modele?
Il n'existe pas à ma connaissance des modeles de site. Parcontre il existe des kit graphiques gratuit ou payant cela dépend des fois qui propose des pages web qui sont deja faite, mais c'est de l'HTML.
quels sont les types de kits, sont ils simple a utiliser ?
Ils y a des starters kit pour le small bussiness,pour des sites dédiés aux clubs,pour gerer le temps sur de projets, pour crée des portails,pour créer des sites de e-commerce,etc.quels sont les types de kits, sont ils simple a utiliser ?
Ce sont des exemples d'applications web entièrement personnalisables et qui permettent d'apprendre le ASPNET.
Ils sont très faciles à utiliser. Mais ils ne sont pas très abordables quand t'a pas encore été faire un tour du coté du coach ASPNET http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/coach.mspx
Partager