Bonjour tout le monde,
Pour commencer :
Je code en C# une appli ASPX sur WindowsXP, IIS 5 et Framework 1.1
Voilà :p
Ensuite :
Je cherche actuellement à gérer l'évènement SelectedIndexChanged d'une dropdownlist incluse dans un datagrid, logiquement ça ne devrait pas poser de problème avec ce code :
Code ASPX :
Code Behind :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <EditItemTemplate> <asp:DropDownList id="drpProperty" runat="server" OnSelectedIndexChanged="drpProperty_SelectedIndexChanged" AutoPostBack="True" ></asp:DropDownList> </EditItemTemplate>
Je ne pense pas que ce code pose de réels problèmes... A la compilation aucune erreur, pourtant quand j'appelle la page contenant ce contrôle, je reçois une erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 private void drpProperty_SelectedIndexChanged(object source, System.EventArgs e) { // Récupère la référence de notre DropDownList DropDownList ddl = (DropDownList)source; // Récupère le DataGridItem DataGridItem Dgi = (DataGridItem)ddl.Parent.Parent; }
Je n'entre jamais dans le page_load de ce composant...External component has thrown an exception.
Void ThrowIfCompilerErrors(System.CodeDom.Compiler.CompilerResults, System.CodeDom.Compiler.CodeDomProvider, System.CodeDom.CodeCompileUnit, System.String, System.String)
(..)
Ah encore autre chose, tout mon site est construit sur une page main.aspx avec un placeHolder dans lequel j'appelle divers WebUserControl... Jusqu"à maintenant ça ne m'a posé aucun problème (enfin presque, y a toutes les histoires d'état et de register, mais bon) je ne pense pas que cela soit ça, mais bon...
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur, merci
Partager