Bonjour tout le monde,

Pour commencer :
Je code en C# une appli ASPX sur WindowsXP, IIS 5 et Framework 1.1

Voilà :p

Ensuite :

Je cherche actuellement à gérer l'évènement SelectedIndexChanged d'une dropdownlist incluse dans un datagrid, logiquement ça ne devrait pas poser de problème avec ce code :

Code ASPX :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<EditItemTemplate>
	<asp:DropDownList id="drpProperty" runat="server" OnSelectedIndexChanged="drpProperty_SelectedIndexChanged" AutoPostBack="True" ></asp:DropDownList>
</EditItemTemplate>
Code Behind :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
private void drpProperty_SelectedIndexChanged(object source, System.EventArgs e)
{
// Récupère la référence de notre DropDownList
    DropDownList ddl = (DropDownList)source;

// Récupère le DataGridItem
    DataGridItem Dgi = (DataGridItem)ddl.Parent.Parent;
}
Je ne pense pas que ce code pose de réels problèmes... A la compilation aucune erreur, pourtant quand j'appelle la page contenant ce contrôle, je reçois une erreur :
External component has thrown an exception.
Void ThrowIfCompilerErrors(System.CodeDom.Compiler.CompilerResults, System.CodeDom.Compiler.CodeDomProvider, System.CodeDom.CodeCompileUnit, System.String, System.String)
(..)
Je n'entre jamais dans le page_load de ce composant...

Ah encore autre chose, tout mon site est construit sur une page main.aspx avec un placeHolder dans lequel j'appelle divers WebUserControl... Jusqu"à maintenant ça ne m'a posé aucun problème (enfin presque, y a toutes les histoires d'état et de register, mais bon) je ne pense pas que cela soit ça, mais bon...

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur, merci