hello,
j aimerais tagé un fichier jsp avec la version courrante du build de la manière suivante
<replace file="${webfiles.root}/about.jsp" token="@@cvs_build@@" value="????"/>
mais je ne sais pas par quoi remplacé mes ?
d avance merci
hello,
j aimerais tagé un fichier jsp avec la version courrante du build de la manière suivante
<replace file="${webfiles.root}/about.jsp" token="@@cvs_build@@" value="????"/>
mais je ne sais pas par quoi remplacé mes ?
d avance merci
j ai testé de cette manière
finalement j ai trouvé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <buildnumber file="${webfiles.root}/build.number"/> <replace file="${webfiles.root}/about.jsp" token="@@cvs_tag@@" value="${cvs.tag}"/> <replace file="${webfiles.root}/about.jsp" token="@@cvs_date@@" value="${DSTAMP}"/> <replace file="${webfiles.root}/about.jsp" token="@@cvs_version@@" value="${build.number}"/>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <propertyfile file="version.properties" comment="Build version info"> <entry key="buildDate" type="date" value="now"/> <entry key="buildNum" default="0" type="int" operation="+" value="1"/> </propertyfile> <copy file="webroot/about.jsp" tofile="${webfiles.root}/about.jsp" overwrite="true" /> <replace file="${webfiles.root}/about.jsp" value="value not found in version.properties" propertyFile="version.properties"> <replacefilter token="@@cvs_date@@" property="buildDate"/> <replacefilter token="@@cvs_version@@" property="buildNum"/> </replace>
Partager