Bonjour,
J'ai un souci qui ne devrait pas en être un avec ma base MySQL![]()
Enfin je veux dire que j'ai fait mon systeme de login, et j'ai crée ma table avec les infos concernant l'utilisateur notamment evidemment son nom et pass.
Jusque là tout va bien...
Mais bon voila que lorsque j'essaye de me log avec, ma requete SQL est incapable de trouver le nom de l'utilisateur, et donc impossible de m'identifier.
Bon le truc bizarre aussi c'est qu'au debut il n'y avait que mon nom et pass, ça marchait bien j'arrivais a me log, ensuite j'ai rajouté 56 membres automatiquement par INSERT dans ma table, puis j'ai voulu me log avec d'autres noms, rien à faire ça passait pas, mais j'arrivais toujours à me log avec mon nom, comme si ma requete ne lisait que la premiere ligne et pas les autres.
Enfin bref j'ai bidouillé deux heures et j'ai pas reussi a faire marcher ça, pourtant j'utilise la meme méthode qu'avec un autre site qui marche très bien.
Où est l'erreur?
J'ai essayer de changer de multiple fois la forme de ma requete, en 2heures de temps j'ai epuisé à peu pres tout ce que je pouvais![]()
J'ai essayé sur un autre serveur, j'ai modifié ma table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $sql = "SELECT * FROM users WHERE user='$login'"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $row = mysql_fetch_array($req); //pour voir si ca me sort quelque chose echo $row[1].' '.$row['2'].' '.$row['3'].' '.$row[4].' '.$row[5].' '.$row[6].' '.$row[0];
Enfin je pense que ça viens peut etre de ma table, mais je comprend pas pourquoi, j'avais activé un champ en UNIQUE me demandant à quoi ca servait, puis bon je me suis dit ca viens peut etre de ça alors j'ai desactivé, mais rien n'y fait, j'ai viré aussi ma clé primaire pour voir si ca changeait quelque chose mais rien...
Bref si quelqu'un à déjà eu ce souci ou à une idée d'où ça pourrait bien venir ça m'aiderait beaucoup (meme si avoir un souci pour un simple SELECT ca fait assez ridicule lol)user varchar(32) latin1_general_ci Non
pass varchar(32) latin1_general_ci Non
level tinyint(1) Non
spr mediumint(9) Non 0
swd mediumint(9) Non 0
axe mediumint(9) Non 0
spy mediumint(9) Non 0
lc mediumint(9) Non 0
hc mediumint(9) Non 0
ram mediumint(9) Non 0
cat mediumint(9) Non 0
nob mediumint(9) Non 0![]()
Partager