Bonjours , je suis débutant en perl et je voudrais réussi à récuperer une phrase bien précise dans une page internet je m'explique. Je fais un programme qui à partir d'un hash md5 entrer par l'utilisateur va sur une page php
http://ice.breaker.free.fr/md5.php?hash=$hash (ou $hash et le hash que l'utilisateur a entrer) a partir de la le site renvoi une réponse du genre :
Vous avez entré le hash suivant : 9cdfb439c7876e703e307864c9167a15
La correspondance suivante a été trouvée :
- lol
Et moi je voudrais récuperer uniquement le "lol" qui est le plaintext du hash. Malheureusement je n'y arrive pas juste a avoir le code source de la page. Je précise que je débute en perl.
Voila mon code :
voila si quelqu'un peut m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 #!usr/bin/perl/ use IO::socket; print q( ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ => Md5 Hash comparateur <= by killua ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ); $host="ice.breaker.free.fr"; print"Entre ton hash:"; $hash=<STDIN>; chomp $hash; if($hash!="") { print"\n[+]Connection en cours...\n";sleep(1); my $sock= new IO::Socket::INET ( PeerAddr => $host, PeerPort => "80", Proto => "tcp", ) or die"Connection impossible au server!"; $sock->autoflush(1); print STDERR "[+]Connecter a $host\n";sleep(1); print"[+]Tentative de recuperation du plaintext\n";sleep(1); $url="/md5.php?hash=".$hash; print $sock "GET $url HTTP/1.1\n"; print $sock "Host: $host\n"; print $sock "Accept: */*\n"; print $sock "Connection: close\n\n"; while ( <$sock> ) { print; } } else { die "Aucun hash entrer..."; }. C'est aussi mon premier vrai programme en perl.
Partager