Salut,

J'expose mon problème, je suis actuellement en train de réalisé une petite application windows. Dans celle-ci j'ai deux listBox, une nommé "Fichiers sélectionner", une autre nommé rapport. Je penche sur un problème que j'ai du mal à résoudre tous seul donc je m'adresse à vous.

J'aimerai donc remplir ma listBox Rapport au fur et à mesure que je calcule par exemple la taille du dossier x spécifié à la ligne i de la listBox Fichiers... , donc, la remplir par exemple avec un texte, " Taille du fichier = xxx octets ". Ca j'y arrive, pas de problème.. Mais je voudrais coloré en rouge par exemple les fichiers qui ont leur taille qui dépasse 80 000 octets et les autres qui sont inférieures à cette limite les coloré en vert.

Donc, je bloque ici, j'ai essayé plusieurs truc sans succès, j'arrive souvent sur le fait que c'est tout le texte de la listBox qui est en rouge ou en vert et non les deux. J'ai essayé aussi avec Drawmode mais je ne connais pas très bien cette méthode... malgré ça, avec DrawMode j'ai réussi à coloré mes textes en vert et rouge mais, tous les textes sont superposé donc illisible (au lieu qu'ils soient les un en dessous des autres) .

Donc voilà si quelqu'un peut m'aider?!
Merci d'avance