Bonjour,
je voudrais lister le contenu d'un dossier d'images à l'aide du script suivant (les noms des fichiers sont stokés dans une table mysql):
A l'affichage j'obtiens une page blanche: qu'est ce qui est incorrecte dans mon script? Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php include "connexion.php"; // constantes $rep = "images/france"; // chemin du dossier qui contient les images $dir = opendir($rep); // boucle sur les photos du dossier et recup du nom du fichier while ($f = readdir($dir)) { if(is_file($rep.$f)) { $nomTimbre = $f; } // Test si présence de l'image dans la table // création de la requête SQL //$sql = "select * from collection where nom like '%marianne%'"; $sql = "select * from collection where nom ='$nomTimbre'"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // verification de l'existence de l'enreg $num_rows = mysql_num_rows($req); // Si pas d'enreg c'est que l'image n'est pas utilisée => on la supprime ! if ($num_rows == 0) { $file = $rep.$nomTimbre; if(file_exists($file)) unlink($file); } } // fermeture du dossier closedir($dir); ?>
Partager