Bonjour à tous,
J'aimerai faire un boutton permettant de redémarrer mon application... est-ce que c'est possible ça avec le FrameWork 2.0?
Merci
A bientôt
Bonjour à tous,
J'aimerai faire un boutton permettant de redémarrer mon application... est-ce que c'est possible ça avec le FrameWork 2.0?
Merci
A bientôt
Pour moi ça fonctionne en tout cas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Process.Start("ton_application.exe"); Application.Exit();
Salut,
je n'ai pas testé mais ne te retrouves-tu pas un instant avec deux instances en cours de la même application ?
Car ceci m'interesse mais systématiquement mes applications vérifient qu'elles ne sont pas déjà lancées via leur nom dans le Task Manager.
Effectivement tu as deux instances de ton applications lancées au même instant.
Si tu vérifies avec le nom du process je ne vois pas trop comment faire à part en modifiant ce nom juste avant de lancer ton application.
Sinon il te reste toujours la possibilité de lancer une autre application qui va attendre que la première instance de ton application se termine, puis lorsquelle est terminée, va lancer une deuxième instance.
Enfin ce n'est pas des plus propres mais je ne vois pas trop comment faire autrement...
Je viens de découvrir ceciqui me semble tout à fait adaptée à ce genre de problèmes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.Restart()![]()
Bien sympathique ceci
Mais pour une application console :/ ça ne marche pas.
Partager