Bonjour,
Je cherche une solution depuis deux jours, mais sans succès.
J'ai écrit le programme JAVA suivant :
A noter que je crée un fichier pour m'assurer que l'appel à Java fonctionne correctement. J'ai vérifié, ce fichier est bien créé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 package david; import java.io.FileWriter; public class Salut { public static void main(String[] args) { FileWriter writer = new FileWriter("F:/David/fichier.text", true); writer.write("Hello"); writer.close(); String[] list = new String[3] ; for (int i=1; i<5; i++) list[i]= "Ligne " + i; System.out.println(list); catch (Exception ex) {ex.printStackTrace();} } }
Le programme php (très simple) suivant :
la seule valeur que je récupère est le nom du tableau. J'ai essayé avec System.out.println(list.toString());. Dans ce cas, je récupère une seule ligne.
1
2
3
4
5
6 <?php exec('java -cp F:\David\david.jar david.Salut ' , $reponse , $result_code); echo "Code retour : $result_code :\n"; echo $reponse[0] ?>
Maintenant je change par :
je suis alors capable d'afficher toutes les lignes, mais une seule variable est retournée, or je veux retourner un tableau.
1
2String list = "Lingne1\nLigne2\nLign3\n .....
J'ai fait des essais en utilisant JSONArray plutôt que String[] mais j'obtiens la même chose. Dans php J'ai aussi essayé d'utiliser Json_decode($reponse) mais ça plante.
Merci si vous en avez l'expérience.
Gégé

Répondre avec citation

Partager