Bonjour,

Je ne suis qu'un simple utilisateur de l'administration d'un site créé notamment avec diwi/elementor

Il y a des conteneurs dans lesquels je place de nouvelles images les unes derrière les autres (en activant "modifier avec elementor": je duplique l'image/texte précédente et la remplace par la nouvelle image/texte.
La taille des conteneur a été faite de manière à ce que je ne puisse placer que 3 images sur une même ligne, après quoi une nouvelle image crée une nouvelle ligne.


Je ne sais pour quelle raison, depuis X temps, la taille du conteneur a du sauter et lorsque je veux ajouter une nouvelle image sur une dernière ligne de 3, celle-ci s'affiche à la suite, sans créer une nouvelle ligne (j'ai donc une dernière ligne "infinie".


quelqu'un peut-il me dire comment rétablir les données de la taille du conteneur pour les lignes à venir ou autre action?
merci