Bonjour,
Comment peut-on appliquer plusieurs styles à une même zone (donc dans le même "class=") ?
Bonjour,
Comment peut-on appliquer plusieurs styles à une même zone (donc dans le même "class=") ?
Pas très clair comme question, une "zone" a forcement un seul "style" à la fois ??? un paragraphe ne peut pas être à la fois de deux couleurs differentes.Envoyé par hdd
Disons que pour une case d'un tableau, je voudrais appliquer un style pour la couleur de fond, et un pour la police (sachant que pour éviter la redondance d'informations dans ma css je ne voudrais pas avoir à y redéfinir un style supplémentaire qui ne fera qu'en regrouper deux autres).
essaie un truc genre :
il me semble deja avoir vu ca.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4.classn1 {} .classn2 {} <balise class="classn1 classn2">
salut
le * spécifie que tous les éléments contennu dans <td class="maclass">
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part td.maclass *{ background-color:red; color:white; }
auront un fond rouge et une écriture blanche.
@++
Ca marche (j'avais mis des virgules plutôt que des espaces entre les différents styles).
Merci.
O-Zone
oui ce que tu as fait est possible mais faut mettre une virgule entre les deux class et un espace autour de la virgule
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part class="style1 , style2"
Partager