Bonjour ou bonsoir...
J'ai une (des) application(s) qui font du logging.
Un fichier pour reçevoir le stream standard (System.out) et un fichier pour recevoir le stream d'erreur (System.err).
Une redirection des styreams out et err vers des fichiers.
Mais, actuellement, ces deux fichiers sont stocker dans un répertoire du profile utilisateur.
Si j'avais besoin de faire du support, je me connectais sur le serveur en mode administrateur et j'allais dans le répertoire adhoc consulter les fichiers logs.
Sauf que la parano des admins ont décider de mettre en place une solution zero-trust avec une solution nommée cyber-ark.
Donc, pour faire du support utilisateur, il faut que je me connecte sur la plate-formce cyber-ark, MFA, arriver sur le serveur, et faire le support...
Dès lors, je me demande s'il serait pas plus simple que les fichiers logs soit mis ailleurs, dans le répertoire d'installation de l'application, ce serait plus facile.
Sauf que plusieurs personnes peuvent utiliser l'application..
La contrainte est que la méthode de redirection est avant la fenêtre qui demande le logging utilisateur.
Alors, je me demande s'il serait pas possible de faire:
création de deux fichier temporaire
mise en place redirection vers les deux fichiers temporaire
renommer les deux fichiers temporaire vers <login>.err.log & <login>.out.log
Mais, ma question est : Est-ce que cela est possible ?
faut-il faire un genre de switch log (remise en place redirection par défaut après loggin, renommer les fichiers temporaire et puis refaire la redirection) ?

Répondre avec citation
Partager