Bonjour,
J'ai un comportement étrange avec un curseur invisible sous Javafx 22.0.2
En effet, lorsque je presse ALT+ENTER, le curseur revient à sa forme par défaut (la flèche) un cours instant.
Si on maintient les touches enfoncées, cela devient particulièrement visible. C'est pas très joli, surtout pour un jeu (ALT+ENTER c'est traditionnellement associé au plein écran).
Ce message restera probablement sans réponse, mais si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Voici un code simplifié pour reproduire le comportement. Assurez vous que le pointeur est à l'intérieur de la fenêtre.
EDIT : j'ai oublié de préciser que j'étais sous Windows 11 (je sais pas si c'est la même sous Linux ou Unix)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 import javafx.application.Application; import javafx.scene.Cursor; import javafx.scene.Scene; import javafx.scene.layout.StackPane; import javafx.stage.Stage; @SuppressWarnings("javadoc") public class Test extends Application { public static void main(String[] args) { Application.launch(args); } @Override public void start(Stage primaryStage) throws Exception { StackPane root = new StackPane(); root.setStyle("-fx-background-color:black"); Scene scene = new Scene(root, 800, 600); root.setCursor(Cursor.NONE); primaryStage.setScene(scene); primaryStage.show(); } }
Partager