Bonjour à tous,

Je suis en cours de développement d'une application me permettant d'utiliser une interface (DAW-Midi) vers une application (DASLIGHT) écrite en QT5 afin de pouvoir faciliter la manipulation de paramétrage sur cette application.

La plupart des boutons de cette application sont accessibles par une commande en utilisant le protocole OSC, mais malheureusement, il me manque la possibilité d'accéder à certains éléments (Edit).

J'ai demandé au programmateur de cette application s'il pouvait ouvrir ces éléments, mais il m'a répondu que ce n'était pas dans sa priorité.

J'arrive à envoyer un clique par un sendmessage vers cette application, mais je n'ai pas toutes les informations (position x/y) pour pouvoir l'automatiser.

Si j'utilise l'application "inspect.exe" elle me donne toute une arborescence des objets de cette l'application avec les informations qu'il me faudrait.

Savez-vous comment il est possible d'obtenir la liste de ces objets et leurs paramètres à partir du handle de l'application comme le fait l'application "inspect.exe" ?

Merci beaucoup pour votre aide.

À bientôt.

François.