Bonjour,
je cherche à déployer ma midlet par une page wap.
Mon problème est plutôt étrange :
j'ai essayé de le faire pour une appli de petite taille (7Ko), et ça fonctionne très bien.
Sur le même serveur, j'ai voulu mettre la midlet de base de la faq (HelloWorld), et la, ça plante :
Le téléphone reconnaît le .jad (grâce au htaccess), lit ses informations et propose le téléchargement (idem que pour le 7ko).
Mais au moment de télécharger, mon téléphone plante (non pas qu'il indique "fichier non reconnu") : l'écran s'arrête, s'éteint, se rallume, et je suis de retour à l'écran d'accueil du téléphone !!!!!
Et le pire, c'est que ce n'est pas systématique : ça le fait pour des microMidlet (HelloWorld), des Midlet moyennes (de 17 à 21 ko pour mon programme actuel) ; mais ça ne le fait pas pour mon premier programme (7ko), mon programme avant qu'il n'atteigne 17 ko, Gmail (136 ko), ou encore MobileMule ( 55 ko)!!!
Quelqu'un connapitrait-il se bug ??
PS : deux précisions :
1. si je passe par Bluetooth, que je tape les codes à rallonge pour l'installation, tout fonctionne très bien.
2. j'ai supposé que le problème vient de la taille, mais je suspecte aussi les import réalisés : pour mon programme, le bug a coïncidé avec l'ajout de javax.microedition.io.*; (mais n'a pas disparu avec sa suppression!!!) et le dépassement des 17ko.
![]()
![]()
![]()
![]()
Partager