IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Maven Java Discussion :

[maven2/clearcase] mvn release:perform -X

Sujet :

Maven Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Août 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut [maven2/clearcase] mvn release:perform -X
    Je suis toujours dans mes problèmes avec clearcase en maven.
    J'ai modifié un tout petit peu le plugin maven-scm-provider-clearcase.
    J'arrive à un point ou il me fait bien le checkout dans target/checkout
    Le problème est que le pom.xml se trouve dans les sous répertoires ex : target/ckeckout/mavob/monprojet/modules/monmodule/pom.xml

Et j'ai l’erreur suivante :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    [INFO] Executing: mvn deploy site-deploy --no-plugin-updates -P maestro -DperformRelease=true
        [INFO] Scanning for projects...
        [INFO] ----------------------------------------------------------------------------
        [INFO] Building Maven Default Project
        [INFO]    task-segment: [deploy, site-deploy]
        [INFO] ----------------------------------------------------------------------------
        [INFO] ------------------------------------------------------------------------
        [ERROR] BUILD ERROR
        [INFO] Cannot execute mojo: resources. It requires a project with an existing pom.xml, but the build is not using one.
        [INFO] For more information, run Maven with the -e switch
        [INFO] Total time: 1 second
        [INFO] Finished at: Fri Oct 20 18:15:48 CEST 2006
        [INFO] Final Memory: 4M/508M
    [ERROR] BUILD ERROR
    [INFO] Error executing Maven: Maven execution failed, exit code: '1'

[DEBUG] Trace
    org.apache.maven.lifecycle.LifecycleExecutionException: Error executing Maven: Maven execution failed, exit code: '1'
            at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeGoals(DefaultLifecycleExecutor.java:559)
            at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeStandaloneGoal(DefaultLifecycleExecutor.java:488)
            at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeGoal(DefaultLifecycleExecutor.java:458)
            at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeGoalAndHandleFailures(DefaultLifecycleExecutor.java:306)
            at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeTaskSegments(DefaultLifecycleExecutor.java:219)
            at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.execute(DefaultLifecycleExecutor.java:140)
            at org.apache.maven.DefaultMaven.doExecute(DefaultMaven.java:327)
            at org.apache.maven.DefaultMaven.execute(DefaultMaven.java:120)
            at org.apache.maven.cli.MavenCli.main(MavenCli.java:263)
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
            at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:324)
            at org.codehaus.classworlds.Launcher.launchEnhanced(Launcher.java:315)
            at org.codehaus.classworlds.Launcher.launch(Launcher.java:255)
            at org.codehaus.classworlds.Launcher.mainWithExitCode(Launcher.java:430)
            at org.codehaus.classworlds.Launcher.main(Launcher.java:375)
    Caused by: org.apache.maven.plugin.MojoExecutionException: Error executing Maven: Maven execution failed, exit code: '1'
            at org.apache.maven.plugins.release.PerformReleaseMojo.execute(PerformReleaseMojo.java:96)
            at org.apache.maven.plugin.DefaultPluginManager.executeMojo(DefaultPluginManager.java:417)
            at org.apache.maven.lifecycle.DefaultLifecycleExecutor.executeGoals(DefaultLifecycleExecutor.java:534)
            ... 16 more
    Caused by: org.apache.maven.plugins.release.ReleaseExecutionException: Error executing Maven: Maven execution failed, exit code: '1'
            at org.apache.maven.plugins.release.DefaultReleaseManager.perform(DefaultReleaseManager.java:411)
            at org.apache.maven.plugins.release.DefaultReleaseManager.perform(DefaultReleaseManager.java:242)
            at org.apache.maven.plugins.release.DefaultReleaseManager.perform(DefaultReleaseManager.java:234)
            at org.apache.maven.plugins.release.PerformReleaseMojo.execute(PerformReleaseMojo.java:91)
            ... 18 more
    Caused by: org.apache.maven.plugins.release.exec.MavenExecutorException: Maven execution failed, exit code: '1'
            at org.apache.maven.plugins.release.exec.ForkedMavenExecutor.executeGoals(ForkedMavenExecutor.java:97)
            at org.apache.maven.plugins.release.DefaultReleaseManager.perform(DefaultReleaseManager.java:404)
            ... 21 more
    [INFO] Total time: 6 seconds
    [INFO] Finished at: Fri Oct 20 18:15:48 CEST 2006
    [INFO] Final Memory: 4M/508M
    Car, il me semble qu'il recherche le pom.xml directement dans target/checkout

Membre confirmé
    Inscrit en
    Août 2006
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Bon, dans un premier temps, je vais utiliser le paramètre pomFileName dans tous mes projets.

J'ai regardé le code de l'étape release:prepare, mais je ne maîtrise pas encore tout le cycle pour faire la modification. (dans la phase check-pom, ne fait pas appel au scm particulier, ici clearcase)

A suivre ...

Discussions similaires

1. mvn:deploy marche, mais pas release:perform
    Par jeb001 dans le forum Maven
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2011, 09h37
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2009, 17h58
  3. mvn release:prepare en erreur
    Par jprsoft dans le forum Maven
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2008, 08h11