Bonsoir à TOUS
Voici le code serveur du bouton Immat de ma page web
Le code fonction bien sauf qu'à la place de chaque RETOUR, je voudrais insérer Reprisesaisie(sai_immat) ou Donnefocus(sai_immat) qui eux ne s'exécute que du coté navigateur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 SI SAI_IMMATRICULATION = "" ALORS Erreur("Veuillez saisir un numéro d'immatriculation") RETOUR SINON RAZ(GR_Saisie) SAI_IMMATRICULATION = SansEspace(SAI_IMMATRICULATION,sscTout) gsImmat = SAI_IMMATRICULATION HExécuteRequête(REQ_RechercheDernier_Contrat,hRequêteDéfaut,gsImmat,gnIdAgence) SELON gstypeEdition CAS "Souscription" SI HNbEnr(REQ_RechercheDernier_Contrat) <> 0 ALORS Erreur("Cette immatriculation existe déjà dans la base de données",... "Veuillez effectuez un renouvellement ou une modification") RETOUR SINON Info("Edition d'une nouvelle souscription d'assurance") SI HLitRecherche(Agence,IDAgence,gnIdAgence) = Vrai ALORS SAI_Adresse = Agence.adresseagence SAI_Email = Agence.EmailAgence SAI_Souscripteur = Agence.sigleagence SAI_Boite_postale_souscripteur = Agence.adresseagence SAI_Numero_telephone_souscripteur = Agence.contactagence SAI_Adresse_mail_souscripteur = Agence.EmailAgence FIN FIN CAS "Modification","Renouvellement" SI HNbEnr(REQ_RechercheDernier_Contrat) <> 0 ALORS NumContrat = REQ_RechercheDernier_Contrat.Refcontrat HLitRechercheDernier(CONTRATASSURANCE,Refcontrat,NumContrat) FichierVersPage() SAI_DateAntérieure = CONTRATASSURANCE.Echeance gnDateEffet = SAI_Effet gnDateAnt = SAI_DateAntérieure gnDateDiff = DateDifférence(gnDateAnt,gnDateEffet) COMBO_Genre..RubriqueAffichée = "" gnNumEnr = HNumEnr(CONTRATASSURANCE) SINON Erreur("Cette immatriculation n'existe pas dans la base de données","Veuillez effectuez une souscription") RETOUR FIN FIN FIN SAI_SaisieLe = DateSys()
J'ai donc créer un bouton "ChampFocus" dans lequel j'ai inséré mon code navigateur Reprisesaisie(sai_immat) que j'appelle dans exécutretaitement(sai_champFocus,trtclic).
c'est sans effet, j'ai essayé toutes les voies possibles en ma connaissance depuis 2 semaines.
A bout de souffle, j'ai vraiment besoin de vos conseils et/ou coup de mains
Merci
Partager