Bonjour
Je débute avec le REACT et je bloque un peu sur la compréhension de la récupération de données d'un formulaire et de son traitement:
J'ai un formulaire standard présent dans mon fichier app.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function Content() { const [username, setUsername] = useState(''); const [password, setPassword] = useState(''); return ( <form> <input type="text" value={username} onChange={e => setUsername(e.target.value)} /> <input type="password" value={password} onChange={e => setPassword(e.target.value)}/> <button class="fr-mt-2v fr-btn">Se connecter</button> }
Je transmets ces variables dans une ma page de traitement que j'ai appelé index.js:
Cette page va récupérrer les données du formulaires, faire le traitement et renvoyé l'affichage à une page "index.html"
Enfin dans ma page index.html:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 const DataComponent = () => { const [username, setUsername] = useState(''); const [password, setPassword] = useState(''); } const session = await client.auth.logIn({ expiration, // optional integer. Session life in number of seconds. If omitted, defaults to 3600 (an hour). username, // required string password, // required string backend, // optional string. If omitted, defaults to wazo_user mobile, // optional boolean. If omitted, defaults to false: tells if the current user uses a mobile application tenantId, // optional string. The tenant identifier (uuid or slug). Needed when backend is external (not wazo_user) }).then((/* undefined if login failed, or : */{ }); const test = ReactDOM.createRoot(document.getElementById('test')); test.render( <React.StrictMode> <div> <h1>Hello, world!</h1> <h2>It is ${username}.</h2> </div> </React.StrictMode> );
A ce titre voici mes questions:
1
2<div id="test"></div>