Bonjour à tous,
Sujet : Analyse des parties prenantes
J'ai conçu un fichier comprenant quatre onglets principaux :
BDD : Contient uniquement une liste de noms de sites.
Cotation : Sert de base de données pour attribuer des notes allant de 1 à 5.
Template : Modèle d’onglet qui sera dupliqué lors de l’ajout d’un site.
Dashboard : Tableau de bord permettant de visualiser les indicateurs.
Un menu "Site" est disponible dans le bandeau du fichier, avec un sous-menu "Gérer Site", qui permet de consulter, ajouter et supprimer des sites.
Lorsqu’un site est supprimé, il disparaît de la liste et l’onglet qui lui est associé est également supprimé.
Lorsqu’un site est ajouté, son nom est renseigné dans la liste de l’onglet BDD, et un nouvel onglet est créé en dupliquant l’onglet 'Template' , qui est ensuite renommé avec le nom du site.
Dans l'onglet "Dashboard", un tableau croisé dynamique (TCD) est présent dans la plage Q:T, accompagné d'un segment et d'un graphique dynamique associé.
Je souhaite qu'un script s'exécute automatiquement via un déclencheur "OnEdit" lorsqu'une modification est effectuée dans la liste déroulante située en B3. Ce script devra mettre à jour la source de données du TCD en fonction de la valeur de la cellule O1, qui indique l'onglet à utiliser. L'intégralité du contenu de cet onglet devra alors être défini comme nouvelle source de données pour le TCD.
Je n'arrives pas a changer la source avec AppScript, pouvez vous me guider vers une solution?
Voici le lien du https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
Merci à vous
Partager