Bonjour,
Une 'confirm box' arrête bien le déroulement du code tant qu'elle n'a pas reçu une réponse.
Mais pas une bootstrap modal ? J'ai beau multiplier les façons de l'appeler...
Je ne comprends pas.
Une fenêtre modal, pour moi c'est une fenêtre qui met en pause le code.
J'ai besoin que l'utilisateur réponde à une question avant de poursuivre.
J'appelle bootstrap modal dans mon javascript.
Est-ce qu'une bootsrtap modal est faite pour ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function Solder(solde, prixsolde, dateDeb, dateFin, id) { if (solde == false) { $("#modal_confirm_solde_cancel").modal('show'); <-- La fenêtre s'ouvre bien mais... le code n'en a rien à fiche } if (confirm("Voulez-vous supprimer la solde ?")) { <-- Le code continue... la confirm box s'affiche en même temps que la 'bootstrap modal' si elle n'était pas là, ajax serait exécuté $.ajax({ <-- La poursuite de la fonction attend la fermeture de la "confirm box" url: '@Url.Action("SolderArticle","Articles")', data: { id: id, solder: solde, prix: prixsolde, dateDeb: DEB, dateFin: FIN }, success: function (data) { etc... etc... }); } }
Est-ce qu'elle est vraiment modale ou est-ce que c'est juste pour rire ?
J'ai aussi essayé d'ouvrir la 'modal' hors de la fonction javascript puis d'intercepter la réponse pour exécuter la fonction, mais j'ai absolument besoin d'une data liée à la donnée qui déclenche la fonction et je la perds par cette méthode car elle n'est pas transmise à la fenêtre Bootstrap modal.
Merci pour votre aide
Partager