Bonjour à tous,
Dans une classe dédiée utilisant fetch, j'ai créé un tableau de paramètres appelé dataKeys[] qui permet de renseigner les clés que l'on veut utiliser pour filtrer du data retourné en JSON.
Dans le map ci-dessous je peux spécifier le premier paramètre / clé du tableau grâce à l'expression 'data[this.dataKeys[0]]', cela me retourne bien un résultat correct, cependant, quand j'applique la même écriture sur l'élément (el) je reçois un "undefined"... J'ai essayé tous les styles d'écritures possibles pour qu'il soit possible de mettre en variable '[this.dataKeys[1]]' par rapport à l'élément (el), rien n'y fait... Il s'agît bien d'un object pourtant de même que 'data', pourquoi cette écriture n'est t'elle pas acceptée dans le corps du map ?. Je précise que data contient bien le json retourné et que si je rentre manuellement les clés spécifiées dans dataKeys[1] cela marche parfaitement !
Merci d'avance pour vos suggestions
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 data[this.dataKeys[0]].map((el) => { let recherche = el[this.dataKeys[1]]; console.log("résultat =", recherche); });
Partager