Bonsoir à tous
Tout d'abord bonne fêtes à tout le monde
Bon voici mon souci
j'ai une page ou j'affiche dans un tableau mes enregistremnts BDD ce sont des armoires.
En face de chaque ligne il y a un select qui m'affiche dans quelle ville est l'armoire et si j'ai besoin la liste de toutes les villes (pour changement)
C'est la ou est le problème.
Je souhaite lorsque je clique dans cette liste enregistrer automatiquement la nouvelle ville.
Ca fonctionne que sur le dernier enregistrement
dès que je clique sur une ville dans les autres enregistrements, systématiquement les donnes du dernier enregistrement.
voici mon tableau
voici le code qui affiche mon post (pour voir ce qui est envoyé)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <form id="modif_cis" action="affectation_armoires_enr.php" method="post"> <?php //modification des caractères avec accents mysqli_query($conn,"SET CHARACTER SET 'utf8'"); //$select = 'SELECT * FROM info_temp WHERE statut = 1 ORDER BY id DESC'; $select = "SELECT * FROM armoires ORDER BY nom ASC"; $result = $conn->query($select); $total = mysqli_num_rows($result); // si on a récupéré un résultat on l'affiche. if($total) { ?> <table class="rapport" width="150px"> <?php while($row = mysqli_fetch_array($result)): ?> <tr> <td align="left" width="1283"> <span class="Style8"> <input id="id" name="id" type="text" value="<?= $row['id'];?>"> <input id="nom" name="nom" type="text" value="<?= $row['nom'];?>"> <?= $row['nom'];?> </span></td> <td align="left" id="cis" width="505"> <div align="center"> <select id="cis" name="cis" style="border:hidden; background-color:transparent;" onchange="this.form.submit()"> <option value="<?php echo $row['cis']; ?>" selected><?php echo $row['cis']; ?></option> <?php $select2 = "select * FROM cis ORDER BY centre ASC"; $result2= $conn->query($select2); $total2 = mysqli_num_rows($result2); while($donnees2 = mysqli_fetch_array($result2)) { ?> <option value="<?php echo $donnees2['centre']; ?>"><?php echo $donnees2['centre']; ?></option> <?php };?> </select> </div></td> </tr> <?php endwhile; ?> </table> <?php } ?> </form>
Merci à vous tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php header( 'content-type: text/html; charset=utf-8' ); // information pour la connection à le DB include('config.php'); //modification des caractères avec accents mysqli_query($conn,"SET SESSION collation_connection ='utf8_unicode_ci'"); //récupération des valeurs des champs: $id = $_POST["id"] ; $nom = $_POST["nom"] ; $cis = $_POST["cis"] ; echo $id; echo $nom; echo $cis; ?>
Partager