Bonjour,

J'ai un programme dont le but est de générer des graphiques en partant de bases de données access en tenant compte des filtres voulus par l'utilisateur (filtres qui sont des requêtes sql).
J'ai 1 dossier request sauvegardant les requêtes sql et un dossier saved_dataframes sauvegardant les csv correspondant aux informations sélectionnés dans une base de données access.
Je voudrais utiliser deux bases de données access différentes pour faire un graphique, je dois donc les charger sous 2 fichiers puis combiner les deux. c'est là que ça bloque, mon programme n'a pas l'air de détecter les fichiers déjà présents dans le dossier saved_dataframes.
Avez-vous une idée de pourquoi / comment corriger cela ? Il faut que l'utilisateur du programme puisse faire une jointure en sql en se servant des deux fichiers csv sauvegardés dans le dossier saved_dataframes.
Petite précision pour expliquer certaines parties du code : les graphiques générés seront de la forme suivante :
bandes de fréquence horizontales, plusieurs bandes peuvent être sur une même ligne mais pas superposées.
l'axe des ordonnées liste les différents noms de satellite correspondant aux bandes de fréquences
l'axe des abscisses est le nombre de MHz des fréquences

Si vous avez besoin d'information complémentaires d'hésitez pas à me demander,

Merci beaucoup à tout ceux qui tenteront de trouver une solution,
Bonne journée aux autres

imports.pymain.py