Bonjour à tous,
Je débute sur Python et ai créer un petit programme liste de courses avec des fonctions d'ajout, suppression etc d'éléments dans une liste. Tout fonctionne comme je le souhaite mais j'ai tout de même un message d'exception.
Souhaitant que tout soit propre et conventionnel j'aimerai comprendre et debugger ceci.
J'en appelle à votre aide et vous remercie par avance.
Voici le code :
Et juste avant que cela se lance si je scrolle l'invité de commande je constate cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89