Bonjour,
Je dois migrer une application webdev installée sur un serveur WD23 vers un autre serveur en WD27, sachant que je n'ai pas les sources. Le développeur qui a développé l'application pour ma société n'existe plus et n'a pas fourni les sources, mais le serveur doit être changé.
Je me suis renseigné sur le processus de déploiement, même si c'est à partir des sources d'un poste de développement Webdev. Le paramétrage du serveur d'administration semble ok (le diagnostic fonctionne).
J'ai un soucis actuellement car mon site est "visible" mais il m'affiche une erreur :
Comme c'est dès le lancement du site, je suppose que c'est lié à la définition de la première page dynamique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Le site a mal fonctionné car aucune page n'a été renvoyée : - Si vous utilisez les fonctions FinProgramme(), ContexteFerme() ou Ferme(), vérifiez qu'elles sont bien précédés d'un appel à une commande d'affichage (PageAffiche, PageActualise, Ouvre, ScriptAffiche, ChaîneAffiche, FichierAffiche, etc.). - Si c'est au lancement du site, vérifiez que vous avez défini une "première page dynamique" dans le projet. (5, ERR_NO_CURRENT_PAGE)
Y a-t-il moyen de configurer cette 1ère page sans avoir les sources ?
Je vous remercie si quelqu'un arrive à me dépanner. Je sais que la demande est un peu spécifique mais on est un peu dans la mouise.![]()
Partager