Bonjour,
Est-il possible (autrement que de faire la somme puis de diviser par le nombre d'éléments) d'un élément d'une collection?
Ma collection:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Friend Enregistrements As New SortedDictionary(Of Long, Data)Je vous fais grâce des constructeurs de Data
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Public Class Data ' Cette classe définie l'ensemble des données relative à un enregistrement de données rapides Private ReadOnly _DateTrame As Date Private _CodCPL As Short Private _CodSFP As Short Private _CodSFA As Short Private _CodPous As Short Private _CodDP As Short Private _CodMarg As Short Private _EffCPLPiston As Short Private _EffCPLTige As Short Private _EffSFAPiston As Short Private _EffSFATige As Short Private _EffSFPPiston As Short Private _EffSFPTige As Short Private _EffPous As Short Private _EffDP As Short Private _EffMarg As Short Private _IntPouss As Long Private _IntMarg As Long
Je voudrais savoir si on peut écrire un truc du genre MaMoyenne = Enregistrements.items.EffSFAPiston.average ?
Merci d'avance de vos réponses
Partager