Bonjour,
J'ai un petit problème pour lequel je n'ai pas trouvé (ou su trouver) la solution dans le forum :
J'ai fait une application qui réalise des opérations intensives sur un très grand nombre de fichiers et affiche les résultats au fur et à mesure des traitements.
Lorsque j'exécute cette appli depuis l'interface IDE Lazarus , tout se passe sans soucis : les affichages dans le Memo se font bien au fil de l'eau.
Mais quand j'exécute cette appli depuis le .exe , l'affichage des résultats dans le Memo se fige assez rapidement , et dans la bandeau supérieur de la fenêtre de l'appli il est indiqué que le programme le répond plus , alors que le traitement se déroule en fait parfaitement et une fois terminé , le Memo est bien rempli avec toutes les informations .
En vérifiant avec le gestionnaire de taches , on voit bien que le programme ne prend pas beaucoup de CPU mais a une très grosse activité disque.
J'ai du mal à m'expliquer cette différence d'affichage dans le Memo entre le lancement depuis l'IDE et depuis l'exe ... ai-je mal positionné un paramètre au niveau projet ?
D'avance merci pour vos pistes .
Partager