Je développe une application pour apprendre les bibliothèques JavaFX. Je cherche à afficher une TableView dans un BorderLayout.
J'utilise Netbeans IDE 22, avec le jdk 22 et JavaFX 23.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment la méthodepasse de la classe TableColumn à la classe TableColumn$CellDataFeatures en passant par la classe PropertyValueFactory ? Ou comment afficher des données dans un TableView?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 TableColumn col.setCellValueFactory( new PropertyValueFactory<Line, Double>("tauxDeNatalite"))
Je suis l'exemple 12-6 du site : https://docs.oracle.com/javafx/2/ui_...table-view.htm pour afficher une TableView et j'arrive à afficher une table vide, mais j'obtient une erreur l'erreur de cast suivante :
qui se déclanche lorsque j'execute le code suivant :
1
2 Exception in thread "JavaFX Application Thread" java.lang.ClassCastException: class javafx.scene.control.TableColumn cannot be cast to class javafx.scene.control.TableColumn$CellDataFeatures (javafx.scene.control.TableColumn and javafx.scene.control.TableColumn$CellDataFeatures are in module javafx.controls@23.0.1 of loader 'platform') at javafx.controls/javafx.scene.control.cell.PropertyValueFactory.call(PropertyValueFactory.java:132)...
...
...
1
2
3
4 TableColumn colTauxSucide = new TableColumn<Event, Double>(columnName[1]); colTauxSucide.setMinWidth(100); colTauxSucide.setCellValueFactory( new PropertyValueFactory<Line, Double>("tauxSucide"));
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui déclanche cette exception ?
Partager