Bonjour à tous,

J'ai une requête simple, le tout fonctionnait avant mais pour une raison que je ne comprend pas plus rien ne s'affiche.

Voici ma requête :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

try {
    // Récupérer les abonnements
    $req = "SELECT * FROM abonnements ORDER BY ID_Abonnement";
    $stmt = $pdo->query($req);
    $row = $stmt->fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC);

} catch (PDOException $e) {
    $mess_err = "Erreur lors de la récupération des abonnements : " . $e->getMessage();
}
La partie HTML est comme suit :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23

<?php if (!empty($row)) { ?>
                <section class="abonnements">
                    <div class="abonnements_titre left">Nom</div>
                    <div class="abonnements_titre">Description</div>
                    <div class="abonnements_titre">Prix</div>
                    <div class="abonnements_titre">TYPE</div>
                    <div class="abonnements_titre">Nombre</div>
                    <div class="abonnements_titre">Action</div>

<?php foreach ($row as $abonnements) { ?>
                        <div class="left"><?= htmlspecialchars($abonnements['nomabonnement'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?></div>
                        <div><?= htmlspecialchars($abonnements['description'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?></div>
                        <div><?= htmlspecialchars($abonnements['prix'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?> $</div>
                        <div><?= htmlspecialchars($abonnements['TYPE'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?></div>
                        <div><?= htmlspecialchars($abonnements['nbre_personne'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?></div>
                        <div>
                            <a href="abonnements-modifier.php?ID_Abonnement=<?= htmlspecialchars($abonnements['ID_Abonnement'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?>">Modifier</a> / 
                            <a href="abonnements-effacer.php?ID_Abonnement=<?= htmlspecialchars($abonnements['ID_Abonnement'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); ?>">Effacer</a>
                        </div>
                    <?php } ?>
                </section>
            <?php } ?>
Si je fais un var_dump dans la partie PHP du code, j'ai un résultat. Mais le foreach est vide, je n'ai absolument rien.

J'avais une autre page, et pour réussir a avoir mon affichage, il a fallu que je place mon résultat dans des variables de $_SESSION