Bonjour j'ai un petit problème avec mon code, je n'arrive pas a faire bouger mon player (le carré vert) et je ne comprend pas d'où vient l'erreur. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

( le code)

import pygame
from pygame import RESIZABLE, QUIT, K_LEFT, K_RIGHT

window_height = 480
window_width = 854

class Player(pygame.sprite.Sprite):
def __init__(self):
super(Player, self).__init__()
self.surface = pygame.Surface((50, 50))
self.surface.fill((34, 139, 34))
self.rect = self.surface.get_rect()
window_dimention = window.get_size()
self.window_width = window_dimention[0]
self.window_height = window_dimention[1]

def update(self, pressed_key):
if pressed_key[K_LEFT]:
self.rect.move(-5, 0)
elif pressed_key[K_RIGHT]:
self.rect.move(5, 0)

if self.rect.left < 0:
self.rect.left = 0
elif self.rect.right > self.window_width:
self.rect.right = self.window_width


pygame.init()

pygame.display.set_caption('My Game')

window = pygame.display.set_mode((window_width, window_height), RESIZABLE)
player = Player()
clock = pygame.time.Clock()

is_running = True
while is_running:
for event in pygame.event.get():
if event.type == QUIT:
is_running = False

window.fill((135,206, 235))

pressed_key = pygame.key.get_pressed()
player.update(pressed_key)

window.blit(player.surface, player.rect)

pygame.display.flip()

clock.tick(30)


pygame.quit()

(ps je sais pas pk je ne vois pas les indentation sur le message mais j'ai déja tout vérifier de ce cote la)