Bonsoir
Je me pose une une question sur la réalisation de cet effet est ce fait avec la propriété css ?
https://nosmoking.developpez.com/dem...sur-image.html
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mask-image: ;
Bonsoir
Je me pose une une question sur la réalisation de cet effet est ce fait avec la propriété css ?
https://nosmoking.developpez.com/dem...sur-image.html
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mask-image: ;
Salut
Je ne sais pas si tu sais voir et isoler la partie du code de l'élément spot.
La partieLa partie JS
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 .spot { display: none; position: absolute; box-sizing: border-box; width: 10em; height: 10em; border: 0 solid #FFF; border-radius: 50%; overflow: hidden; box-shadow: rgb(255,255,255) 0 0 2em; } .spot-fond { position: absolute; padding: 5em 0 0 5em; } .spot:after { content: ""; display: block; position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100%; height: 100%; background-image: radial-gradient(circle,transparent 4em,#FFF 10em); }Cela devrait t'éclairer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 window.addEventListener("DOMContentLoaded", function() { "use strict"; var oFond = document.getElementById("fond"); var oSpot = document.querySelector(".spot"); var rayonSpot = 80; function moveSpot(e) { // récup. position de la souris var rect = oFond.getBoundingClientRect(); var posX = e.clientX - rect.left; var posY = e.clientY - rect.top; // décalage négatif du fond oSpot.firstElementChild.style.transform = "translate(-" + posX + "px,-" + posY + "px)"; // décalage positif du spot posX -= rayonSpot; posY -= rayonSpot; oSpot.style.transform = "translate(" + posX + "px," + posY + "px)"; } oFond.addEventListener("mousemove", function(e) { moveSpot(e); }); oFond.addEventListener("mouseout", function() { oSpot.style.display = "none"; }); oFond.addEventListener("mouseover", function() { oSpot.style.display = "block"; }); });![]()
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Partager